2006/07/14

Un gars s'essaie...

V'la aut'chose, un blogue, moi qui retient de mon pere point de vue informatique... (j'ai choisi une belle police dactylo)

Trop con pour les photos (le blogue qui ennuie les visuels) se veut un moyen simple de communiquer mes impressions a propos de mon sejour a Colombo (Sri Lanka). Simple parce qu'ici, point de vue hotmail, c'est la galere... Chaque fois que j'ecris un message l'ecran se gele et on m'entend sacrer dans tout le cafe Internet (le jovial Surf and Play: 70 cennes de l'heure, muzak indienne de clavier cheap, moustaches et Sprite a go-go).

Ce blogue s'adresse a toutes mes connaissances, soyez-en conscient si vous decidez d'y laisser un commentaire...

Je crois bien pouvoir le mettre a jour 2-3 fois par semaine (jusqu'a ce que je me tanne, comme tout les blogeurs). Tout depend de l'efficacite des ordis locaux (ou de la connection). Je ne suis pas tres patient avec ces trucs mais entre midi et 16h il fait tellement chaud que j'aurais surement le temps de me consacrer a tout ca.

Pour les accents, on verra... (que je suis lache)

En passant, Tout va bien!

Srimon



2 Comments:

Blogger love mom said...

Huit heures du matin, je suis déjà sur les blogues ( je suis bien forcée de profiter du temps qui m'est alloué sur l'ordi) et voilà que je tombe sur du nouveau. Une belle surprise. J'espère que tu vas continuer parce que les lecteurs deviennent vite accrocs. Moi j'arrive à mettre des photos que je prends sur le web, mais je n'ai pas encore pigé le truc pour mettre nos propres photos. En Afrique, Jean avait réussi à envoyer de ses nouvelles en passant par un blogue. C'est effectivement plus facile.

7:05 p.m.  
Blogger Druminick said...

Yesssss, un autre blog!

7:39 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home