2006/07/17

L'histoire que t'y croit pas!

Je me suis fait chier dessus par un oiseau pour la premiere fois de ma vie la semaine passee et pour la seconde hier (ne me parlez pas de chance). La premiere fois dans les cheveux, la deuxieme fois, en plein dans le livre que j'etait en train de lire sur notre terrasse*... sur la phrase meme... Pourtant, il n'y a pas plus d'oiseaux ici qu'ailleurs. En plus, il y a un maudit mockingbird qui hurle a journee longue (de 4h a 19h precisement) de son cri strident j'ai-un-testicule-de-pris-dans-un-etau, il habite dans un palmier en face de la fenetre de notre chambre...

Oui, vous aurez des nouvelles de Lindsay, de la ville, de nos activites... Ca ne sera pas long, patience...


*mon beau thesaurus des chroniques du plateau de Michel Tremblay est un peu foutu (en tout cas, il sent la marde...) et il me reste trois histoires a lire... Est-ce que Gerard Bleau se suicide pour vaincre ses demons pedophiles envers la petite Therese?

3 Comments:

Blogger Jean et les siens said...

Fiente alors... Est-ce que la marde était brune ou plutôt blanchâtre?

6:04 p.m.  
Blogger love mom said...

Mais est-ce que Bouddha ne s'est pas nourri de fiente d'oiseau pendant quelques années? Il s'agit peut-être d'une sorte de livraison à domicile.

5:30 p.m.  
Blogger Druminick said...

Dites donc vous tous, vos jokes pipi-caca m'emmerde, fait chier!

9:49 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home