2006/07/26

Cinema

Nous sommes finalement alles voir le film Water tourne ici et depeignant les conditions des veuves aux Indes dans les annees 20. C'est pas mal... Avant la presentation on passe une image du drapeau du Sri Lanka flottant au vent et tous le monde se leve pour l'hymne national (pas de danger de voir ca au cinema des Chutes).

Le pop-corn a un prix decent et logique (30 cennes le sac, pas de danger de voir ca au cinema des Chutes). La biere est a une piasse, de la Beck en plus (pas de danger... vous avez compris...). Repondre au cellulaire en pleine representation ne semble pas etre un probleme, j'ai arrete de compter a cinq... Il y a de l'animation pendant le film, ce fut plaisant. Un seul film par mois dans ce cinema, en aout, l'ultra-attendu Superman return. C'est une genre de salle immense et defraichie qui rappelle le cinema de Paris...

Hier, nous avons fait un tour du cote du centre culturel americain. On y presentait Brockback Mountain, j'ai bien aime, surtout la fin tres touchante avec la toune de Dylan (he was a friend of mine). C'est la premiere fois que j'ai besoin de mon passeport, de me faire fouiller et de passer a travers deux detecteurs de metaux avant de voir un film (au moins, c'est gratuit).

Le Bollywood est roi ici, nous allons surement nous en taper un a un moment donne... (le tres courru Krish probablement)

C'est tout!

3 Comments:

Blogger love mom said...

De mon côté j'ai vu "Lemming " au Clap hier, très très "Français"...

5:31 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

5:53 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»

10:32 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home