2006/07/23

Dans un pays ou tous le monde a le poids sante (ou moins...), j'espere perdre du poids par mimetisme (pas question que je change mes habitudes alimentaires...).

Aujourd'hui c'est le jour du journal et de la piscine (la grosse presse du samedi ici c'est le Daily Sunday... du dimanche!).

Pour passer le temps, voici quelques comparaisons cote cochonneries (tout est coupe de plus de la moitie... le poids, le prix) :

Un petit chips ici = 16 grammes (le genre de chose qui fait beaucoup rire Pat Boutet... pensons y : 16 grammes, c'est un echantillion d'echantillon cheu nous)*. (20 cennes)

Un petit Sprite = 175 millilitres, deux gorgees... (20 cennes)

Une barre de chocolat Mars = 28 grammes, comme les minis barres d'Halloween (30 cennes)

Une boite d'Oreos (16 bicuits) (90 cennes)

Un Kraft dinner (un vrai): (2$ la boite, un luxe)

Evidemment, nous ne consommons pas de ces produits, nous attardant plutot aux specialites locales beaucoup moins cheres et de meilleure qualite (sans compter le gout mais faut aimer les epices...).

Je vous reparlerais plus tard de la bouffe (la vraie)...

A +


* J'ai vu des gens se partager un petit chips

7 Comments:

Blogger love mom said...

6 hrs du mat! Tu dois sortir de la piscine si je m'y retrouve en décalage horaire. De toute évidence le secret de la minceur réside dans la grosseur de la portion, c'est ça le problème en Amérique, ou alors il faudrait partager avec plus de monde.

3:51 p.m.  
Blogger Loren said...

and then I went and commented on the wrong post. Oh well... shows you all how blog-saavy I am.

Good to hear what you're up to :-)

5:02 a.m.  
Blogger Druminick said...

Y-a-t-il des chips saveur satay?

6:36 a.m.  
Blogger Mayon said...

Bin je trouve sa sympa comme idée on pourrait faire sa ici a place de crier contre les gras transs

1:11 a.m.  
Blogger Mayon said...

Pour répondre a ta question que tu as écrit plus bas ou avant, je vais sur ton blog une fois a peu près par semaine et je lis tous les messages jusqu'au dernier que j'avais lu la dernière fois, donc je laisse pas de message à chaque mais je ri une batch de fois pareil.

1:20 a.m.  
Blogger Graham said...

bonne journée srimon. j'ai lu tout ton blog. je pratique le français, et apprends un peu de la vie sri lankais. amuse toi bien, merci pour les nouvelles. les disquaires en chine sont le même, petit et plein de pirates. ruth dis "bonjour".
-graham

3:06 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»

12:09 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home