2006/07/20

Trop la honte!

M'en va essayer le poulet frit a la kentucky drette-la!

10 Comments:

Blogger love mom said...

Je l'imagine avec quelques épices secrètes supplémentaires...

6:26 p.m.  
Blogger Jean et les siens said...

Poulet ? Tu nous confirmeras si cela goûtait le poulet...

9:21 p.m.  
Blogger DjouAnDroue said...

ça aura beau être une chaîne américaine, chui sure qu'il y a au moins un éléments au menu qui inclut du curi!
viva la révolutionne!!!

10:40 p.m.  
Blogger DjouAnDroue said...

en passant :
Nan uni Kateliqueran!!
je suis plus trop sure de l'orthographe du dernier mot; mais somme toute, ça veut dire je t'aime. tout ce que je sais dire en sri lankai...
avec un vocabulaire aussi développé, je m'y ferai certainement beaucoup d'amis!!
woohoo!

10:42 p.m.  
Blogger love mom said...

Djoue, qui était doué pour les langues pourrait peut-être ajouter quelques mots avec l'aide de ses compagnons de travail.

11:08 p.m.  
Blogger Jean et les siens said...

Ma source à moi dit que cela se dit: "Mama oyata arderyi". Mais allez savoir... Ces Srilankais sont tellement coquins...

3:50 a.m.  
Blogger love mom said...

C'est peut-être toute la différence qu'il y a entre "Je t'eume..." et "Voulez-vous coucher avec moi ce soir?..."

5:46 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Here are some links that I believe will be interested

12:53 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Here are some links that I believe will be interested

4:32 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

I really enjoyed looking at your site, I found it very helpful indeed, keep up the good work.
»

7:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home