2006/08/21

Ahmed le fan

Vendredi j'ai rencontre un maldiviens (Ahmed) qui se targuait d'etre le plus grand fan au monde de Metallica (cheveux longs oblige nous avons parle de metal he). Il avait economise pendant des annees pour aller a l'universite en Australie. A sa premiere session d'examen de fin d'annee, il apprend que Metallica donne deux concerts symphoniques a San Fransisco (les seuls). Il quitte le pays sur l'heure, trouve des billets et passe le plus beau moment de sa vie... Il ne retournera pas a l'universite...

C'etait sa destine!

Remarque qu'il y a surement un cingle qui s'est fait tatouer les membres du groupes sur les fesses mais son histoire est tough a battre...

Le meme soir, un millionaire saoudien (Mak) s'est pris d'affection pour nous et paya le champagne, les chocolats fins, l'assiette de fruits exotiques et toute la boisson qu'on pouvait boire, en plus de nous raccompagner avec son chauffeur dans sa petite voiture (neuf dans l'equivalent d'une excel). On s'est fait arreter par un controle militaire qui nous laissa passer comme si rien n'etait apres deux trois questions...

Le chauffeur etait a jeun bien sur...

Nous avons aussi rencontre Sarah, une fille de Repentigny (amie personnelle de Marie-Annick Lepine et de Jeff Pauze des Cowboys, nous sommes donc cool par double association...*) qui travaille comme consultante pour l'ONU a Bangkok et qui vient verifier les conditions de travail des sweatshops sri lankais. Elles sont bonnes semble t-il et Sarah est tres sympathique.

Un vendredi dont je vais me souvenir longtemps (d'ailleurs, il s'enlignait plutot plate...)

Lindz et moi n'avons pu aller au criquet pour cause de pluie diluvienne, c'est le deluge ici...

Cette semaine je commence a donner des cours de francais benevolement (parce que je n'ai pas de permis de travail) a des collegues de Lindsay et autres...

A plus

*wahwoui

5 Comments:

Blogger Jean et les siens said...

Ça c'est le jet set international. À quand un party avec Paris Hilton, altermondialiste convaincue?

4:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour à vous deux !!
J'ai pris en note ce vendredi qui s.averrait plate et qui pourtant fût fabuleux. Une très belle histoire réelle. BRAVO!! mes ptits enfants. XX

6:34 p.m.  
Blogger love mom said...

Il me semble que les membres de Métallica devraient connaître l'histoire d'Ahmed et puis cette histoire de millionnaire me rappelle un film.... avec Demi Moore peut-être?

6:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Allo à vous deux
Ça fait un petit bout que je n'avais pas eu de nouvelles. Merci de partager tes histoires qui tantôt me font rire et tantôt me touchent beaucoup. J'ai fait le tour de tes écrits passionnants pendant que mes deux petits hommes dorment. tu semble profiter de ton expédition au max. Tant mieux! Tu as aussi de photos magnifiques.
P.S. La sainte vierge qui bouge c'est à st-Frédéric et non st-Joseph haha
Bye, Charles-Antoine se réveille

Cindy

12:35 a.m.  
Blogger Simouth said...

C'est vrai, je me souviens maintenant de la vierge de Saint-Fred... Mais c'etait aux limites de la ville...

11:22 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home