2006/08/13

Houba Bouddha

Bouddha s'est illumine recemment! Plusieurs personnes l'ont vu briller au meme moment dans differents temples et dans differentes parties de l'ile. Je passais pres d'un temple quand j'ai vu des dizaines de personnes s'y precipiter a moitie en transe... On se poussait pour voir le miracle (signe de paix s'il en est un). J'ai bien observe et je n'ai rien vu (faut la foi he!). C'etait le talk of the town mais dans les journaux on parle d'hallucination collective...

J'ai aussi rien vu lorsque j'etais a St-Joseph de Beauce et qu'il y avait une statue de la vierge qui bougeait toute seule...

J'espere ne rien voir quand Mahomet reviendra sur Terre detruire l'occident...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et bien je suis certaine d'être la première à lire ton blog ce matin après deux heures d'attente pour dormir je me décide à me lever pour venir fouiner sur l'ordi (quelle merveille)entécas je vais te dire mieux vaut ne rien voir que de voir des atrocités.

10:53 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

¨Ca marque onze heure 23 à mon commentaire je n'avais jamais remarqué que c'était l'heure de chez toi car en ce moment ici il est une heure 24.A.M.BYE!! à vous deux.

10:59 a.m.  
Blogger Jean et les siens said...

Bouddha c'est le king des dieux.

6:57 p.m.  
Blogger love mom said...

Il me semble que Bouddha brille déjà pas mal au naturel (d'après les photos du moins).

7:28 p.m.  
Blogger DjouAnDroue said...

c'est une question d'angle...
le soleil tape, la lumière réfléchit en quek par, faut que tu t'y trouve... très amusant la physique!

5:46 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home