2006/08/11

Photos

Enfin des photos!

http://photos.yahoo.com/zdnilt

Enjoy!
Lindz

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aimerais moi aussi comme dit Vincent Roy avoir un apperçu de votre petit coin d'amoureux l'entourage de votre résidense.. Bon séjour à vous deux. X X

10:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Quelles photos magnifiques un rêve c'est tout à fait impressionnant, vous êtes vraiment sur la même longueur d'onde tous les deux vous m'épatez beaucoup . Bon séjour mes ptits enfants.X X

10:51 p.m.  
Blogger Jean et les siens said...

Cooooooooooooooool...

11:03 p.m.  
Blogger Loren said...

There's something about photos that make it all seem a little more visceral. Got to agree with g-m b, though, a little shot of your humble abode and its environs would be a treat.

11:11 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Qui sera le 69e visiteur!

12:02 a.m.  
Blogger love mom said...

Enfin des preuves! Magnifiques photos. Moi aussi je réclame des photos de votre petit intérieur et du quartier.

5:27 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

La photo nommée "sri lanka Girl" mérite d'être envoyée à notre excitant quotidien (le Soleil pour ne pas le nommer). Je suis convaincue qu'elle serait publiée. Merci Linds et Simon pour ces photos. Ciel que c'est intéressant.

7:08 a.m.  
Blogger DjouAnDroue said...

Simon avec un gilet des Cowboys Fringants à côté d'un éléphant, pour citer Lindsay, Tabarnak! Priceless.
Salut c'est Julien. C'est la première fois que j'écris sur ton blog, je travaille tout le temps (un été que je n'oublirais jamais), alors des fois je ne vais pas sur le blog pendant plusieurs jours. Je lis les messages en retard, et je ne répond pas. J'ai appris qu'il y avais un concours Tintin quand il étais terminé (je n'aurais pas aussi bien répondu par contre). Moi aussi j'ai été extremement déçu quand j'ai su que Beck étais dans l'église de Scientologie. J'ai failli cacher la nouvelle à des amis qui l'aimait beaucoup aussi.
Je raconte religieusement tes aventures aux Sri Lankais à ma job, Prapa, Kumar (nom semble-t-il très commum au Sri Lanka) et Clément. Tous le monde apprécient beaucoup. Tu as donc encore plus de lecteurs que tu ne le crois (et un public multiculturel, tu pourrais demander des subventions). J'apprend des mots Sri-Lankais de temps en temps. (Je ne connais pas l'ortographe) Ina : Huile (très pratique) Carapou : noir. Kuti : cochon Oli : Mince Gondo : Gros. Clément à eu un mariage arrangé l'an passé (comme Apu dans les Simpsons). Sa femme n'est toujours pas arrivé, il dit toujours "le mois prochain". Ils aiment aller à Toronto, le cahier publicitaire du future shop dans le journal et dire avec exactitude le jour que nous sommes (excellent dans cet discipline). Aussi ils travaillent tout le temps et boivent pas vraiment de bière. Et ils sont bien gentils. Ce sont donc mes nouvelles du Sri Lanka!
J'apprécie toujours te lire et le fais le plus souvent que je peut! Julien
Maintenant que j'ai fini d'écrire tout ça, je me rappelle que c'est la deuxième fois que j'écrit sur ton blog, j'avais écrit Gason Lagaffe à la question où la réponse étais "Cecil B. Demented" de John Water, que j'avais pourtant vu (J'ai aussi vu "A dirty Shame" dernièrement, je ne saurais vraiment le conseiller à qui que ce soit). Je savais pas la réponse, et j'imaginais facilement Gaston Lagaffe sortir d'un avion en plein vol. As-tu déja lu les entretiens de Franquin avec Numa Sadoul? (qui avais fais aussi un livre légendaire d'entretien avec Hergé, où l'on découvrais pour la première fois l'homme. Fasciste? Colabo? Homophobe? Simplement un bon boy scout, avec tout le peu de modernité que cela comporte.) Bon ok j'me la ferme. Ha j'ai bien aimé le bout où tu parle des cinémas, avec l'hymn national qui joue avant les films, pas mal. OK bye bye!

7:13 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home