2006/12/19

The 1/6 of the beast!

Message 111, probablement le dernier de Trop con pour les photos, Le blogue qui ennuie les visuels, (*sigh* comme dirait Betty Cooper...) merci aux lecteurs pour vos commentaires...

A raison d'environs deux/heures par semaine, j'ai passe 40 heures la-dessus (ce qui n'est rien a cote des 400 heures passees dans l'autobus qui me ramenait du travail...). A 60 roupies de l'heure, il m'a coute un gros 24 piasses!

Record de reponses: 18 pour les autobus Tata (et l'annonce du mariage bonne deuxieme, quelle misere!)

Donc, premier 6 mois termine, je brule tout, l'infinie vastitude d'Internet se chargera de noyer le blogue d'ici quelques mois... (combien de temps il peut rester la si on y touche pas?) Par contre, on recommence sous un autre nom dans trois mois lors de mon retour a Colombo: Trop con pour les photos est mort, vive Trop con pour les photos!

Puisque nous aurons acces a un ordi en Espagne et en Ecosse, vous pouvez venir faire un tour de temps en temps pour tcheker les nouveaux portraits (il y en a d'ailleurs une batch a mettre en ce moment dont celles de mon ecole...)

Sinon joyeux Noel et bonne annee!

Je prends l'avion demain matin pour Londres... Lindsay suit le lendemain...

On se voit bientot!

Simon

19 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Vive Trop con pour les photos !

5:10 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est fini! Triste. Si tu as travaillé 40 heures, moi j'ai ri pour ton 24 piasses! Salutations à toi à ta douce!

7:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonnes Vacances! Viens -nous voir en févier!

XXX

Véro

8:13 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Noooooooooooon!

8:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Joyeuses fêtes et joyeux Noël (j'espère que je n'offusque personne) mon ex-pouilleux.

Amuse-toi bien avec ta douce et donne-moi des dates si tu veux aller voir le CH, j'ai trouvé où acheter les billets.

Rey

Vive trop con pour les photos!

10:06 p.m.  
Blogger Mayon said...

JOYEUX NOËL! On a hâte de voir les prochaines nouvelles!

10:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Citer Betty Cooper: priceless. Je me souvient que dans toutes les (TRÈS) nombreuse histoires d'Archie que j'ai lus, la seule référence à la mort que j'ai vu étais dans une histoire de noel avec Sabrina la sorcière (encore moins bon que les histoires de little Jinx), où Sabrina montre un future possible à une jeune fille en soif de gloire où elle finira par se suicider sous la pression. C'étais asser heavy pour un Archie, ça m'avais marqué, et tant appris. Le dessus est vert et parle de noel si je me souvient bien.
Je suis pas mal sur que tant que blogger.com existe, ton blog va exister. Donc même dans vingts ans tu pourras relire tes mésaventures et te demander qui sont tous les gens qui on signés sous un pseudonime. Noyeux Joel Simon!

1:12 a.m.  
Blogger love mom said...

Oh! ce blogue va amèrement nous manquer... nous étions vraiment accrocs. Je vous souhaite un joyeux temps des fêtes et nous avons bien hâte de vous revoir. Amusez-vous bien lors de votre périple européen.

1:36 a.m.  
Blogger love mom said...

Il faudrait bien battre le record des commentaires pour ce dernier post.

1:36 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Effectivement faudrait bien se forcer un peu! Joyeuses Fêtes à tous! Et à bientôt Srimon!

1:53 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'ai un peu le coeur (gros) de ne pas avoir été en condition d'imprimer les commentaires mais par contre tous tes courriels ont été imprimés c'est à relire comme une BIOGRAPHIE je suis contente de ce que j'ai accompli c'est tellement intéressant à lire.
Bravo! à vous deux Passez une belle période des FÊTES Au plaisir de se revoir BIENTÔT.
Avec amour GR.PA + GR.MA. XX

2:27 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Si Simon et Lindsay ne le savaient pas, maintenant ils le savent : y a plein de monde qui vous aime et qui ont hâte de vous voir!

7:02 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

viva trop con pour les photos!

12:57 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Coudonc c'est vraiment fini...

8:58 p.m.  
Blogger Simouth said...

Pas tout a fait mort, de retour d'ici un mois, stay tune!

1:24 a.m.  
Blogger love mom said...

C'est le «Elvis» des blogues, on ne veut pas croire à sa disparition...

4:53 a.m.  
Blogger love mom said...

Il y a un album de photos encore vide intitulé «Spain»!

4:57 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Quand est-ce qu'on va pouvoir se procurer la making of du blog chez Québec Loisir?

9:28 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oui, probablement il est donc

8:37 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home