2006/12/18

Simon's new haircut

A little late, but as requested... Simon minus the ponytail...

8 Comments:

Blogger Simouth said...

Photo poste a mon insu, ils seront encore plus court a mon retour... Je suis devant l'ecole Atamie ou je travaille.

3:53 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Est-ce que Simon est rendu adepte des Weight Watchers! Merci Lindsay pour la photo.

7:28 p.m.  
Blogger love mom said...

Et bien pas plus tard qu'hier soir, nous disions justement que la photo du Simon «nouveau» se faisait attendre... Oui, merci Lindsay. Devrons-nous l'appeler Slimon? Voilà que je pique les répliques de Druminick.

8:03 p.m.  
Blogger Mayon said...

Elle est belle ta coupe de cheveux!

11:29 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

WHO!!tu es bien élégant je ne sais pas ce que tu as fait pour être aussi mince ta coupe de cheveux est super réussi tu as fier allure. Merci à Lindsay pour la photo que nous attendions depuis un certain temps.

12:21 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce blog n'est-il pas supposé être trop con pour les photos?

1:30 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ouain...beau bonhomme! :)

8:09 a.m.  
Blogger Simouth said...

Je suis arrivee a 196 livres apres une Saint-Jean-Baptiste disons, peu nutritive... J'ai fait beaucoup de sport si bien qu'a ma fete je pesais 165 livres! Depuis, j'ai arrete et je remonte lentement (175 livres aux dernieres nouvelles...). A mon retour au Quebec, je serais surement revenu a mon poids de depart... Tant pis!

On peut pas dire que je vous cache grand-chose!

10:18 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home