2006/12/12

Car tu es...

... camouflage!

A force de voir du militaire a tout les coins de rues, je me suis remis des vieux succes(?) de Beru dans la tete*...

Genre de groupe bon entres nostalgiques pendant 3-4 tounes pour rire un coup... Et ils en sortent un nouveau! Au secour!

Concerto pour detraques, c'etait quelque chose!

*Sortez moi Freres d'arme du crane for fuck sake!

D'ailleurs, puisque le seul moyen d'avoir plus de cinq commentaires dans un blogue est de poser des questions: Quel est votre toune de Beru preferee? La mienne: Les rebelles bien sur! Grand-maman peut sauter ce sondage...

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut à vous,

Puisque les rebelles est déjà prise, je vote pour Porcherie.

Rey "qui est en shape pour faire une compétition de barbe avec toi à défaut d'en faire un de tir au poignet ou de calage de bière" Belley

9:30 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

vive le feux
quand j'était jeune j'avais un porte-clef des vilains pingouins en pensant que c'était eux qui chantaient cette chanson. Quand j'ai découvers la vérité j'étais bien triste.

9:44 p.m.  
Blogger love mom said...

J'aime bien «Fils de», mais vous comprendrez que je ne suis pas vraiment aficionado...

2:34 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je vote pour "Clos ouvert". Seuls les initiés (comme moi) la connaissent. C'est la toune 7 de leur avant-premier disque.

5:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

"Scarabée" du seul album que je connaisse et possède : "Souvent fauché, toujours marteau"

7:58 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est quoi ça Béru! Le groupe de Pat Bérubé !??!

11:14 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home