2006/08/31

Bouthan train

Les South Asian Games sont choses du passe. Mon equipe, le Bouthan, s'en tire avec 13 medailles (sur plus de 700...). Les Maldives n'ont rien gagne du tout et l'Inde a raffle 80% des medailles. Toutes les medailles de l'Afganistan proviennent de sports de combat (chillax dudes!). D'un avis general, tout le monde s'en sacre...

Je me promenais dans la ville quand je bloqua sur une rue barree. M'informa-je pour apprendre qu'il s'agissait d'une bikerace. Trois-quatre velos passerent et puis c'est tout. les gens partaient mais j'attendais toujours, je croyais qu'il s'agissait d'une course de motos... Ce fut mes jeux!

2 Comments:

Blogger Druminick said...

Assez extrême merci!

7:36 p.m.  
Blogger love mom said...

Il y avait plus d'action au marathon des Deux-Rives, mais ça prend beaucoup de bénévoles pour créer un peu d'atmosphère...

7:47 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home