2006/08/31

commentaires sur l'urgence de vivre

Mon ami Luc se demandait ce qu'etait devenus les produits derives du film Hulk qui etaient toujours en rabais et qui n'interessaient pas les enfants... Ils sont de retour en Asie, dans leur lieu de fabrication, quel gaspillage de petrole quand meme...

Faut dire que porter un t-shirt de Dick Tracy ici ne semble pas etre un impair vestimentaire (tant mieux he! societe de consommation...). D'ailleurs, comme c'etait ecrit sur le t-shirt, Fido Dido est eternel, Fido dido n'a pas d'age, Fido Dido est la jeunesse, il est toujours en vie sur les affiches et publicites (des pubs recentes...). J'avais le t-shirt (en 86) mais je ne l'ai pas porte longtemps preferant mon t-shirt: C'est l'heure d'une Pop-tart!

Bravo grand-m'man! Quelle participation!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ton père fait toujours attention pour me pas commettre d'impair vestimentaire. Ses tee-shirts sont toujours à la mode. Tu le connais!

5:36 p.m.  
Blogger Druminick said...

Difficile d'imiter la coupe de ch'veux d'Fido Dildo.

7:34 p.m.  
Blogger love mom said...

La semaine dernière j'ai justement cherché le t-shirt "Pop tart" au chalet, nous en avions au moins 2, mais je pense qu'il n'existe plus. Je n'ai retrouvé que le ti-shirt "La rousse est douce", tout de même, La Poune est au ciel depuis 10 ans...

7:44 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home