2006/08/08

De retour en ville...

Je serais bref aujourd'hui, j'ai peu de temps et le blogue plante... Disons que Kandy a ete magnifique et que la parade valait vraiment le deplacement. Seul petit bemol, je m'attendais a plus du observatory train, j'ai ete un peu decu*. Il s'agit en fait du dernier wagon, le mur du fond est vitre et on suit le voyage a reculons. C'est bon pour ceux qui ont les premiers banc mais les autres ne voient pas vraiment mieux que ceux qui sont en 2e et 3e classe (pour 4 fois moins cher). En plus, il n'y a pas d'aveugles chantants ou de vendeurs d'ananas... Par contre quels paysages, la montagne, les vallees, rivieres, champs de riz, superbe!

Ca s'appelle chialer pour chialer parce que le voyage nous a coute moins cher que la course de taxi jusqu'a la station: 2,50$...

Je vous en parle demain...

A +


*moins decu que lorsque j'ai appris que Beck etait dans l'eglise de scientologie mais plus que lorsque j'ai appris que Renaud n'avait pas compose: la mer c'est degueulasse, les poissons baisent dedans... c'est une blague piquee a un animateur tele francais...

2 Comments:

Blogger Jean et les siens said...

Et puis Renaud a dit du mal de Vincent Delerm dans sa chanson Les BoBos (Bourgeois Bohêmes) qui sortira cet automne sur le CD Rouge sang. Ta mère ne l'a pas pris.

4:18 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

QUOI??!
Renaud n'a pas composé ça??
Bollocks!

12:25 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home