2006/08/04

On se ghettoise!

Le pub irlandais etait bien mais j'ai bu danois (Carlsberg) sinon il n'y avait que de la Guiness (a petites doses dans mon cas... depuis Terre-Neuve). Fait interessant, ils laissent plusieurs 40 onces de Johnny Walker (et autres) sur des etageres accessibles de tous dans le bar. Ils n'ont pas peur des voleurs saouls... Enfin, nous y etions pour rencontrer des amis...

Nous avons discute longuement avec Marie Laberge (qui etait bien contente de rencontrer des compatriotes). Elle vient de Saint-Charles de Drummond et travaille pour l'ONU avec l'americaine, l'islandaise et la japonaise qui nous accompagnaient (elles ont des noms mais chu pas bon avec ca...). Ce fut tres interessant. Elles habitent a deux pas (la rue voisine), Lindz et moi avons achete un jeu de Scrabble (je suis sur que je les plante toutes meme en anglais...), on va s'organiser des petites soirees...

Ce soir, on se prepare pour le grand week-end a Kandy.

A + Je vous donne des nouvelles mardi, d'ici la je veux un record de commentaires, surtout de ceux qui ecrivent jamais...

Jean et Vincent, vous recevrez votre carte d'ici deux semaines.

Faut que je parte dans le cafe Internet on passe du 50 cents en boucle, quelle horreur!

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu parles de la Marie Laberge qu'on connaît. Ouain! Comme Passe-Partout, Passe-Carreau et Passe-montagne te diraient, c'est plus agréable avec des camarades! Pis en plus, il doit y avoir un besoin fondamental de voir du monde quand on est loin. Autre chose : moi aussi, le 50 cents me ferait fuir.

4:09 p.m.  
Blogger Jean et les siens said...

Voici un 2e comentaire.

6:15 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Heureuse d'être encore de ce monde pour constater ou en est rendu mon (ti Biquet) dans sa vie merveilleuse, BONNE JOURNÉE À VOUS DEUX X X

6:55 p.m.  
Blogger Druminick said...

Après avoir visité tous les blogs de la belle-famille, je peux vous dire que le record de commentaires c'est Djouandroue qui arrive premier avec 19. Mon record : 16.

Le W au Scrabble anglophone ne doit donner que 4 points, non?

7:51 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

La Carlsberg est bonne! :)
50 cents est mauvais! :(

12:27 a.m.  
Blogger Druminick said...

Nous autre aussi on s'fait ça en gang, la descente du coude, Morpion Masqué.

10:54 p.m.  
Blogger GABRIELLE said...

Tu te trompe dominique, le record de commentaires est détenue par le bulletin sur ma fête sur le blog a Jean. 44 commentaires! Essayer de battre ca! Je m'excuse de jamais t'Écrire de commentaire simon, mais je lis religieusement tout les bulletins que tu postes!
god bless you

6:07 a.m.  
Blogger DjouAnDroue said...

si tous le monde te lis de façon aussi religieuse, peut-être devrais-tu te partir un culte religieux et t'exempter d'impôt!?

simple suggestion...
ps: mange pas trop de bonbons au pays de Kandy!!!

6:03 p.m.  
Blogger love mom said...

Woody Harrelson a le bonheur d'être approvisionné à vie gratuitement de Guiness, parce qu'il a déclaré dans un talk show que c'était la meilleure bière au monde. Donc si tu passes à la télé... il faut rentabiliser ce moment.
Par ailleurs, je suis en train de lire un roman islandais et j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à démêler les personnages et même à retenir le nom de l'auteur: "Arnaldur Indridason", j'imagine que c'est la même chose pour eux en ce qui nous concerne.

9:54 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home