2006/09/01

Incroyable mais vrai!

Je fais mes cauchemards de la rentree meme si je ne travaille pas!

Chaque derniere semaine d'aout depuis six ans (et chaque premiere de janvier...), je fais les memes reves de classes d'adolescents impitoyables (pour me reveiller face a des adolescents pas de classe pitoyables...). Je croyais m'en tirer cette annee mais non (enfin, j'avais oublie ca...). Pourtant, j'aime ma job!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le rêve que tu fais chaque début d'année scolaire prouve que tu as fait ton bon choix de carrière que tu es super dans l'éducation et malgré tous les obstacles qui surviennent au courant de l'année tu réussis à te faire respecter de tes étudiants.Ton rêve c'est que c'est toujours un renouveau à chaque fois car ce ne sont jamais les même étudiants que tu enseignes. Bravo!! mon Simon tu es vraiment dans ta ligne comme professeur.Bisous à Lindsay et toi.

6:36 p.m.  
Blogger love mom said...

Il m'arrive encore de rêver que je suis à l'université et que le jour de l'examen final, je n'ai pas étudié et je n'arrive même pas à trouver le local. Traumatisant l'école... pour les profs et les étudiants!

6:45 p.m.  
Blogger DjouAnDroue said...

Moi je fini l'école en novembre;
il me semble que c'est trop tot. Le tit oiseau a peur de se casser la marboulette!

7:31 p.m.  
Blogger Druminick said...

Mes rêves d'école ressemble à ceux de Love Mom, mais moi j'oublie en plus la combinaison de mon cadenas et au moins Love Mom, elle, est habillée.

8:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est fou. Pourquoi on rêve tous à l'école. Moi aussi et ce n'est pas plus original. Je rêve que je suis dans la mauvaise classe, mauvaise école. Encore maintenant.

9:14 p.m.  
Blogger love mom said...

Druminick m'a-t-il rencontrée dans ses rêves?
Quant à Androue, avec son talent, elle n'a pas besoin de s'inquiéter. Attention! Le tit-oiseau va sortir...
Bon, est-ce qu'il y a un psy à l'écoute pour nous rassurer au sujet de nos cauchemars?

10:38 p.m.  
Blogger Jean et les siens said...

Moi aussi je rêve à cela. Faut dire que je suis encore étudiant. Des fois, je me trouve un peu tarte d'être à l'école à 48 ans (pis dites pas: Non, non, t'es pas tarte!). Mais cette année, je clenche cela. Pas question que moi et ma fille, on soit étudiant à la même université, en même temps...

5:28 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home