2006/09/02

Luoar Yaugud l'imposteur

Hier soir, Lindsay et moi sommes alles a la fete de Thor l'islandais ce qui m'a permis de decouvrir des groupes obscurs islandais des annees 60-70... Ca sonne genre "Gong" (Camenbert electrique) ou du Zappa mais avec des poetes automatistes qui disjonctent n'importe quoi par dessus la musique (a moins que ce ne soit que de l'islandais?). Genre l'Infonie (en fait, ca se ressemble beaucoup). Ne me demandez pas le nom des groupes (vous n'avez qu'a echapper une poche de lettres de scrabble). Anyway, on a fini la soiree en ecoutant le dernier Depeche Mode (sans rire!) et j'ai aime ca! Probablement a cause de l'abus de bieres australiennes... (ils peuvent ben se vanter eux-autres, ca goute rien...)

Enfin, nous quittons la ville, en fait Lindsay est deja en route mais je n'ai pas le droit d'embarquer avec elle dans le truck de l'ong, question d'assurances. Finalement c'est Anujat qui me fait un lift (mari de Sharuni, collegue et amie de Lindsay). On va passer par plusieurs petits villages, j'espere prendre de belles photos et arreter un peu. Lindsay coordonne une presentation importante pour des grosses huiles du gouvernement donc ca se passe dans un enorme "resort" (googler "hotel club palm bay", moi meme je n'en reviens pas). Puisque c'est la saison morte combinee avec la guerre, ces hotels sont presques vides et je peux me permettre d'accompagner Lindsay (pour 40$, tout inclu). Bien entendu, nous ne voyageons pas ainsi normalement, j'en suis presque gene d'en profiter...

Bonne fete mononque!

3 Comments:

Blogger DjouAnDroue said...

c'est la grande vie qui commence! c'est beau en chien! les chambre sont un peu tite mais l'exterieur est à couper le souffle, surtout pour 40$.
est-ce que pour des questions d'assurances vous allez avoir des chambres séparées?

6:14 p.m.  
Blogger Jean et les siens said...

Marci mon neveu.

6:15 p.m.  
Blogger love mom said...

Très V.I.P., il y a un sèche-cheveux dans la chambre et une télé!

7:34 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home