2006/09/27

Ma blonde m'aime...*

Lindsay veut aller au theatre (et je suis bien d'accord), seulement, il n'y a qu'une piece en ce moment et c'est Rhinoceros de Ionesco joue par une troupe feministe absurde sans decor ni costume, le tout en cingalais, je defie quiquonque de me trouver une soiree plus plate que ca!

* Vous aurez remarque que mes deux derniers titres de message proviennent du meme album de Pierre Bertrand, le seul barbu a avoir vendu 100 000 albums avec une pochette rose/violet/turquoise bonbon (son ami Paul Piche en a vendu 2 fois plus avec une pochette ou il se pognait le lunch...)

5 Comments:

Blogger Jean et les siens said...

Julien chantait constamment cette toune quand il était jeune, mais ça sonnait comme: Ma boune m'aine

5:27 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

J'allais dire la même chose que Johnny. Julien aimait tellement cette chanson-là.

5:43 p.m.  
Blogger Druminick said...

Antoine Gratton en a fait un remake potable.

7:51 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

il la chante encore pendant son someil!
au secours!!!

6:40 p.m.  
Blogger love mom said...

Quel visionnaire ce Julien, mais Pierre Bertrand, qu'est-il devenu?

12:59 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home