2006/11/22

Lire, c'est pour les loosers...

Pour ceux qui se demandent pourquoi je ne fais plus de resumes et commentaires a propos de mes lectures la reponse est simple: nous avons achete un jeu de UNO! (nous avons aussi une meilleure vie sociale...*)

Malgre tout, je crois pouvoir terminer Les freres Karamazov d'ici la fin du mois. Entre vous pis moi et l'poele, c'est pas mal plate... Ai-je deja mentionne mon aversion pour les lectures pre-1900? J'essaie avec les classiques mais j'ai beaucoup de misere... (dans le vieux tolerable, il y a toujours les fables de Lafontaine) Si Don Quichotte** est plate, je ne me taperais plus jamais de vieilleries.

Vivement de nouvelles traductions de Bukowski (sauf les maudits bouttes qui parlent de courses de chevaux...).


*Je n'ai pas dit que les gros lecteurs n'ont pas de vie sociale, ils prennent seulement le temps de lire...

**Elu meilleur roman de tout les temps par un panel international de 1000 romanciers (alors la!)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Effectivement, une étude de l'University of Springfield a démontré que ceux qui lisent sont moins susceptibles de faire des gains à la loterie mais passent signifcativement plus de temps sur le bol (petit commentaire scato qui permet d'augmenter significativement le nombre de commentaires laissés par les blogueurs).

4:47 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bukowski... tu dois t'y reconnaître un peu ;)

8:24 p.m.  
Blogger GABRIELLE said...

Moi j'ai aimé Don Quichotte, même si je ne l'ai terminer.

vive la dulcinée de tobosco, ma souris décédé cette été

7:43 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home