2006/11/04

C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud!

Panne d'electricite vendredi a l'ecole (un lendemain d'Oktoberfest, je vous raconterais...). Pas de fan, une chaleur suffocante, un de mes eleve a perdu sans connaissance* en plein cours! Remarque j'ai deja travaille dans des ecoles ou les eleves n'avaient pas besoin de chaleur intense pour etre sans connaissance... (oui, je parle de vous les hip-hops!)

Les eleves etaient tellement trempes de sueur que certains parlaient meme de piquer une tete dans la riviere apres l'ecole (tellement polluee, tu peux marcher dessus, se baigner la ou boire un litre de pesticide...). J'ai reussi a suer du talon malgre un pouce de corne... Malheureusement, personne pour l'homologuer pour le Guiness's book...

Fait chaud ici mais c'est la pollution qui me derange le plus. Il y a toujours un espece d'aura noire dans les rues. Ca colle sur la peau, les vetements, sans rien faire, la crasse se ramasse sous les ongles, il y en a tellement que je peux ecrire sans crayon**... Je passe devant la dump de Colombo en allant travailler, c'est gros comme le mont St-Hilaire (pas de farce!). Heureusement, tu fais 20 km pour sortir de la ville et c'est l'air pur, la jungle sauvage, les plantations de the et de riz et les belles plages...

Moi qui supporte mal la chaleur... Lindsay m'a demande si j'etais pres a demenager au Mali pour trois ans... Elle voudrait heriter des mes REER*** qu'elle ne si prendrait pas autrement...

Vive le vent frisquet de novembre...


*Formule piquee a Tremblay

**Coupe toi les ongles ducon! Oui mais moi je les aime un peu long...

***Juste assez pour se payer une semaine a Cuba

7 Comments:

Blogger Jean et les siens said...

Hot ton post!

6:51 p.m.  
Blogger Jean et les siens said...

Il est clair que tu as plus de REER que moi (et je le parirais, que ton père aussi!).

6:52 p.m.  
Blogger Jean et les siens said...

Déjà 3 comments pour ce post: on se dirige vers un record...

6:53 p.m.  
Blogger Druminick said...

Numéro IV.

11:26 p.m.  
Blogger love mom said...

Est-ce que tu as suivi des cours avec Boucar Diouf à Rimouski?

8:54 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je compatis pour la chaleur! Pour ce qui est de ma pire expérience de chaleur: faire du yoga -alors que j'en fais pas!- dans une salle à 38 degrésC + humidité avec 40 personnes qui drip de partout! Yuk! Ç'a été le highlight de mon séjour à Amsterdam...on est loin des coffeeshop!!! Si ça peut te climatiser: il a neigé vendredi, il fait donc bon novembre! xxx

9:36 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Ce matin j'ai déneigé mon char...

6:32 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home