2006/11/24

Et de cent!

C'est le centieme message et il tombe le jour de ma fete (bon, d'accord, je n'ai pas l'habitude d'ecrire trois jours en ligne...). Pour souligner l'evenement, j'ai decide de demander Lindsay en mariage!*

Aout 2008 dans la region de Quebec... Vous etes tous invite!

F.A.Q.

1. Pourquoi Quebec?

C'est central, la famille de Lindsay est disperse de l'Arabie Saoudite a Vancouver. J'y suis ne et Lindsay est nee a Guelph (qui veut d'un mariage a Guelph?). J'ai pense a un mariage thematique sur les plaines, moi en Montcalm, Lindsay en Wolfe (si apres ca on passe pas a l'emission d'anecdotes de regions du moustachu de TVA...). C'est aussi le 400e anniversaire de la ville bien sur, ce qui facilitera la location de chambre pour tout le monde (ca va finir dans un motel du Boul. Hamel).

2. Pourquoi en 2008?

Le temps que j'apprivoise la nouvelle et que mes chums organisent mon enterrement de vie de garcon

3. Pourquoi se marier?

Par amour voyons!

4. Non, sans farces?

Nous planifions travailler a l'etranger et dans plusieurs pays, ce papier est important (voire obligatoire), on ne peut pas aller visiter Andrew, le frere de Lindsay en Arabie Saoudite a cause de ca (vraiment casse-couilles ces saoudiens...). Depuis 5 mois ici, j'appelle Lindsay my wife en public, on s'habitue... Mais c'est par amour!

5. Au civil ou a l'eglise?

Au civil bapteme! Faut pas virer fou avec ca! Comme dirait l'autre, la religion est l'opium du peuple!

6. A quoi s'attendre?

La marche nuptiale de Mendelssohn version boogie-rock, un bien-cuit bilingue pour faire honte a ma belle-famille et ben de la 50...

7. Pourquoi se marier quand on est casse?

On le ferait quand sinon?

8. Ai-je le droit de me saouler comme un cochon?

Quand la grand-mere de Lindsay va etre couche.

9. Est-ce que Simon va montrer ses fesses?

Of course!

10. Est-ce que je peux travailler au bar?

Non Fred, tu peux pas...


Bon, partez pas en peur avec ca, c'est loin, je vous donnerais des nouvelles la-dessus dans un an...

By the way, Lindsay a dit oui! Non, je ne lui ai pas demande sur un ecran geant pendant une finale de criquet... La demande s'est faite dans le lit tout simplement un dimanche matin qui faisait beau...



*ben, non, ca aussi ca tombe de meme...

17 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Wow, je suis la première à lire la nouvelle. Yeah, je suis contente. On va prendre une bouteille à la bonne vôtre ce soir.

5:19 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Mes congratulations, comme dirait c't'homme.

6:37 p.m.  
Blogger love mom said...

Si j'ai bien compris, ça va être tout un enterrement de vie de garçon, avec le temps que tes chums vont avoir pour le préparer...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!
Avez-vous prévu des fiançailles?

6:51 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Voyons LOVE MOM ""ça n'existe plus des fiançailles.....Je vais essayer de rester en vie jusqu'à ce jour (Non d'un chien)

7:12 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

si j'étais un cowboy je crirais
YYYHEEEEEEEEHHAAAAAAAA!!!!!!!
en tirant des coup de pistolet dans les airs pendant les trois prochaines minutes...
fort heureusement pour mes voisins d'en haut je ne possède pas de pistolet.
congratulation aux deux tourteraux, plein de bonheure et du succès dans vos études!!!
wahoo!

7:41 p.m.  
Blogger Druminick said...

Félicitations Lindz et Simon!!!!! We'll be there, the potato and me.

Je me promet de ne pas oublier le point 9 ce jour-là.

8:54 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Félicitation! Et est-ce que je peux montrer mes fesses moi aussi?

10:22 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Tous les gars qui y seront devront se montrer le cul. Pour les filles, ce sera les boules.

12:23 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Simon!

Ici le petit Poussin du Camp! Je ne pouvais pas me permettre de faire ma cheap et de ne pas laisser un petit mot pour souligner cette grande annonce!

Félicitations à vous deux!

Sandra XXX

P.S.: Je te ferai un résumé de ma vie depuis 1995 quand tu voudras!!!

12:42 a.m.  
Blogger Mayon said...

Wow Félicitation, c'est mignon se lever un matin et se faire demander en mariage! Ça commence bien une journée!

3:02 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Simon je t'avais dit aussi de ne pas aller au Sri Lanka ...non mais sans blague la chaleur ne te convient pas du tout... (c'est de l'humour à Jérôme of course)
Moi je suis plutôt du genre fifille à laisser tomber une petite larme et à blamer mon spm. Aussi c'est Billy qui sera content d'enfin mettre un tox!

Bonne fête mon cher ami et félicitation à toi et ta splendide future wife!

love& liver
v.

5:04 a.m.  
Blogger GABRIELLE said...

T'aurai pas pu le dire avant? Faut que je me magasine une robe maintenant!

vivement le mois d'aout 2008!

7:47 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Est-ce que Lindz a versé une larme ce matin-là?

11:29 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Wow, Félicitations à vous deux. Quelle bonne nouvelle! Nous sommes heureux pour vous.
Cindy et Jo

9:49 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oups, By the way, Bonne fête
Cindy et Jo

9:50 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Non, mais!C'est pas du timming, ça? Tu m'annonce ça bing bang de même alors que je reviens tout juste de ma conférence de presse des Productions du 400e!!! Août 2008....je vous mets dans notre programmation pour le mariage thématique!!!
Je suis très heureuse pour vous, c'est beau l'amour!!! xxx

3:14 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Félicitation à vous deux! Une autre belle occasion de rentabiliser ta super cravate varte "shiny" unie, ta chemise blanche très chic et tes pantalons noirs...

Pour l'enterrement de vie de garçon oublie moi pas ;)

9:18 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home