2006/10/17

Et le film...

Je vois un film par mois ici et il fallait que ce soit : Ma date avec Drew Barrymore! Quelle perte de temps incroyable! Le gars a fait de l'argent avec ca?

Et World Trade Center? Combien de fois peut-on dire:"Dit a ma femme et aux gosses que je les aime..." dans le meme film? Plus que trois ca frise la comedie... Pas pire, previsible (of course!), longuet... Ca ce veut hyperrealiste, je ne savais pas que Nicholas Cage etait dans la police de New-York! Il aimait plus ca acteur? On pense trop a Cage et pas assez a son personnage, faut prendre des inconnus pour ce genre de film... Overdose de bons sentiments, de phrases-chocs:"Tu vas me la couper cette jambe, allez coupe moi la jambe!!!", "J'ai vu Jesus, il m'apportait une bouteille d'eau...", ainsi de suite...

Pour la fete a Lindz on a loue une chambre dans un hotel. Enfin un bon lit, le service aux chambres et une tele. J'avais achete des series en DVD (les 4 series completes ont coutes 18$ en tout) . On s'est tape la premiere saison de Sex in the city (c'etait la fete a Lindz he!) puis, dans la nuit, je me suis tape The office* saisons 1 et 2 au complet en vidant le minibar (ce qui a double le bill). Lindsay trouve ce show vraiment plate, j'essaie de trouver quelque chose qui me fait plus rire et je ne peux pas... Pas d'inquietude, on s'aime quand meme! Sauf que je n'ai pas dormi du tout et au reveil de Lindz on est reparti avec Sex in the city saison 2**...

Presque 20 heures de tele*** (avec quelques intermissions quand meme...). Faut dire qu'on etait du... Et cette chambre comfortable climatise!

Pas trop souvent quand meme mais il faut remettre ca... Des series a conseiller? Je ne crois pas que Lindz s'interesse a l'integral des Simpsons (dommage). Je ne crois pas qu'ils ont La vie, la vie non plus...


*Je sais qu'Anne-Marie Losique (ou Caprice) va en faire une version quebecoise...

**C'est pas mal moins pire que je pensais (mais je crois qu'il y a 7 saisons... Peut-etre un peu trop pour moi... Et pour les actrices, combien d'hommes elles passent en 7 saisons?)

***Quel aveu terrible! La honte s'empare de moi...

12 Comments:

Blogger Jean et les siens said...

Bande de chanceux... Et le minibar au complet, avec les peanuts et les chips?

5:29 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le gars n'a pas fait d'argent avec son film sur Drew Barimore, ça avait l'air poche effectivement. Moi aussi j'écoute the office! J'adore ça, on a écouté la saison 2 en 1 jour, c'est merveileux. Est-ce qu'on parle présentement de la version américaine ou anglaise (ou allemande ou francaise ou québécoise)? Toute mes amies de filles écoute sex and the city! sauf celle qui habite avec moi. Fait toi en pas, ya seulement 6 saisons (97 épisodes). Si tu veux des guides des épisodes d'une émission ils sont tous là sur www.tv.com. En terminant laisse moi te sugerer The Venture bros (Johnny Quest sur l'acide), tu m'en dira des nouvelles.

7:51 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Oh et en lien avec "World Trade Center", Oliver Stone prépare maintenant un film du nom de Jawbreaker qui présentera la chasse à Ben Laden en Afganistan par les américains. Le film ne devrait pas être politique, tout comme WTC, mais seulement un drame humain qui nous rivera à notre siège et nous fera pleurer à chaude larmes. Fait chier lui, je l'aimais beaucoup avant, mais depuis une couple de film, beurk!

8:04 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Et dire qu'il y a des gens qui sont payés pour ça... écouter des séries TV... Je vais devoir me taper la série Lost 40h/sem. Bof j'peux pas dire que ça me passionne mais va bien falloir c'est mon prochain projet. Un jeu vidiot basé là-dessus... Oups j'viens-tu de dévoiler un secret moi là... Bah j'avais déjà fait send ;)

10:12 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Are you said, Twenty-Hundred, a vidiot game about the television serie "Lost"?

11:08 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut Srimon,

Si ça te tente d'écouter quelques bons dessins-animés en amoureux (pendant que Lindz dort!), ben je te conseille Family Guy, en anglais pcq la traduction en français de France est prèsque pire que celle de "Suceur de sang", qui n'est absolument pas battable!

Sérieusement, quelques amis m'ont dit avoir été adsorbé (le "d" n'est pas une faute) par la télé en écoutant 24. Ça d'l'air que quand tu commences, tu ne peux arrêter.

Question 1 : Que penses-tu du début de saison du CH???

Question 2 : Est-ce toujours interdit de dire que tu es un fan du CH??? (Bah... j'avais déjà fait send ;-)

Rey

4:49 a.m.  
Blogger Simouth said...

J'ai vu "The office" version anglaise et americaine... Family guy ne me fait pas toujours rire mais c'est pas mal (je prefere quand meme South Park). Je prefere garder "24H" pour mes 70 ans, j'aurais plus de temps...

Je suis devenu lors de la saison 2003-2004 un fan du Canadien par depit (seul equipe restante de ma belle province et impossible retour des Nordiques), en tant que grand fan de hockey, j'etais tanne de prendre pour toutes les equipes sauf Montreal (ce qui me mettait dans la delicate situation d'etre un fan des Rangers ou des Leafs a l'occassion (pire que pire)). Et puis ils avaient deux joueurs terre-neuviens a l'epoque...

Je suis deuxieme dans mon pool de hockey...

Je suis pas trop le hockey ici mais je vais bien me reprendre en janvier (pauvre Lindsay, je vais lui acheter Sex in the city saisons 3 a 6 pis m'enfuir a la Cage aux Sports...).

Je compte porter le chandail de la Sainte-Flanelle pour son 100e anniversaire en 2009, pas avant! Et tant pis pour les irreductibles fans des Nordiques dont je croyais faire partie... Il reste seulement Bertin et Vinette il me semble...

10:48 a.m.  
Blogger love mom said...

Je suis restée accro à "Six feets under" et Raymond à "Deadwood" quoique en ce moment c'est plutôt "70" qui le branche.

1:39 a.m.  
Blogger Simouth said...

C'est quoi ca 70: That 70's show?

9:50 a.m.  
Blogger love mom said...

Ben oui..."That 70's show" avec Ashton Kutcher et Jessica Simpson. L'émission passe tous les soirs à Vrak TV. Quand j'entends Raymond rire aux éclats 20 fois de suite au sous-sol, je finis par me sentir toute bête, toute seule en haut, je descends et je tombe toujours sur l'un des trois épisodes que j'ai déjà vus... et pour mon plaisir (ou le sien) Raymond va me raconter à nouveau cet épisode du début à la fin...

5:30 a.m.  
Blogger Jean et les siens said...

Moi j'aime beaucoup "Parents à tout prix". C'est un style d'humour qui m'interpelle...

11:20 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

de popa educateur:

si c'est toi qui a invité Lindsay a l'hotel en octobre, on pourra dire que c'etait pour sa fete...

Si c'est encore toi qui l'invite a l'hotel en novembre, alors on aura la preuve que c'etait dans les deux cas pour ta fete...

11:40 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home