2006/10/25

Yeah right!

Dans la serie: Pas-de-danger-qu'on-voit-ca-au-Quebec, voici deux evenements qui se sont passe dernierement ici:

Le plus gros montant (600 000 CAN) de loterie de l'histoire du pays a ete gagne cette semaine. C'est pas un ancien acteur de Peau de banane qui remet les prix ici mais bien le president lui-meme. Et l'heureux gagnant de remettre avec le sourire 1/6 du prix au president pour qu'il l'investisse dans l'armee! (pas des bonnes oeuvres, l'armee!). D'ailleurs, l'omnipresent president assistant aux funerailles d'un soldat a promis d'electrifier son village pour l'honorer...

Deuxieme evenement qui n'a aucun lien avec le precedent, lors d'une petite viree avec un copain irlandais (Shane) on me refusa l'entree du bar sous pretexte que j'etait en sandale. Ca l'air qu'on a pas le droit de montrer ses orteils dans un bar ici (quand on est un specimen male). Obstinage, tetage, pas l'ombre d'un Sebastien Benoit pour user de ses contacts*, j'emprunte finalement les bas du bouncer! (imaginez ca sur St-Laurent...). Je lui ai ramene, apres les avoir lave, la semaine suivante...



*Il y a deux ans, le bouncer ne voulait pas me laisser entrer au Radio Lounge parce que je portais des genres de bottes de marche. Sebastien Benoit (qui ne fait pas la file lui) arriva sur l'entre-fait. Il eu un bon mot pour moi et on me laissa entrer... Je lui ai promis de toujours skipper sa toune sur l'Academie du Massacre de Mononc Serge... Et de ne pas dire a tout le monde qu'il est plus petit que moi!

4 Comments:

Blogger Jean et les siens said...

Vive Sébastien Benoît !

5:26 p.m.  
Blogger GABRIELLE said...

je vendrais ma mere pour pouvoir parler a sébastien benoit au moins une fois dans ma vie (c'est pas vrai maman)

3:32 a.m.  
Blogger love mom said...

Ça fait plusieurs fois que Gabrielle veut me vendre...
Encore des anecdotes avec des vedettes, on aime ça!!! Maintenant je ne suis plus qu'à une personne de Sébastien Benoît (et Patrick Huard).

9:47 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

j'espère que le président a dit 'tank' you au nom de l'armée et que le village n'y verra que du feu de cette bonne action ... tout comme feu le soldat honoré.

j'espère que les bas culottes de la bonne soeur ne te serraient pas trop le gros orteil...

11:38 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home