2006/10/25

Moi j'aime le biseball!

Je pognerais pas trop avec ce message mais c'est les series mondiales et moi j'aime ca le baseball (quoi qu'on en dise, c'est bien plus excitant que le maudit soccer plate). Excitant? D'accord, au mois d'octobre surtout... Je m'empecherais pas de sortir dehors en mai parce qu'il y a un match des Marlins a tivi...

Un americain qui travaille avec Lindsay part en vacance en Thailande pour une semaine avec sa femme et a besoin de quelqu'un pour garder son chien malade. Il est tres bien loge et surtout, bien equipe cote cinema-maison, tele cablee et tout... Lindsay de s'offrir donc et nous voila ecrases dans un immense divan confo* (nous ne possedons pas de divan...).

Et le chien? Bien eleve, pur race of course , genre donne la patte et tout, on lui donne son medicament deux fois par jour et le reste du temps, il doit dormir... Interdiction de le promener, repos complet, comme c'est dommage...

Je vais donc profiter de sa tele pour regarder le baseball (Lindsay n'est pas encore au courant). Il m'a confirme qu'ESPN passait du hockey de temps en temps, si j'attrappe une game des Canadiens, j'embrasse le chien! Parole de scout!


*Dire que ma colonne reprenait sa forme...

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Really! Si tu embrasses le chien, on veut une photo.

5:08 p.m.  
Blogger Jean et les siens said...

Pis aussi une photo du divan...

5:24 p.m.  
Blogger Druminick said...

Smack my bitch up! (J'sais même pas kossé ça veut dire!)

7:33 p.m.  
Blogger love mom said...

Et que dire du rugby...
J'espère que tu n'es pas forcé de prendre la température anale du chien.

9:43 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

enlève son drapeau américain devant la porte... et vide le chargeur du revolver qui est sous l'oreiller.

Tu diras à la CIA que ton amerloque regrette d'avoir pratiqué ses exercices de torture sur le chien...

11:27 p.m.  
Blogger Mayon said...

C'est bien ça d'avoir des amis avec un cinéma maison

11:33 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

On croirait entendre matante Hélène avec son biseball.

8:24 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home